Tuesday, October 6, 2009

TURQUE DE FRANCINE

Dans le dialogue de la Turque de Francine, l'observateur trouve des secrets, et des traces de la tradition romantique le long de la modernité latérale. Le corps Language', de `actuellement à la source d'art de Chicago entoure la visionneuse avec l'esprit et passion. « Mes travaux sont les portraits émotifs. I don' ; de t l'aspiration toujours de mes propres expériences, » l'artiste indique. « Mes dernières séries de travaux sont des réponses directes à un désir de dessiner un rapport entre la fabrication de marque, la figure, et la langue. » La place et l'atmosphère de l'exposition est dominée par la nudité, principalement médias mélangés sur le papier, reflétant le confort tôt d'utiliser-et d'artiste avec le charbon de bois. « Je peux obtenir rattrapé en cours de fabrication, et finis tuer vers le haut la chose. Je ne suis pas grand à exprimer un bon nombre de sang-froid quand elle vient à celle ; la figure plus linéaire schémas dans la montr sont plus dure pour moi dans ce sens, » elle partage. Alors il y a son voyage subjectif dans des choses françaises. « Mon impulsion à voler à Paris et pour frotter les tombes au cimetière de Pere LaChaise était un que je ne peux pas entièrement expliquer, il était une impulsion d'intestin avec laquelle j'ai suivi à travers. » Ce sont des frottages avec les bords approximatifs, noms en peinture d'or, émail noir avec l'écriture française un-decipherable sur des nuances de texture de fourniture blue-black. Plus le notable est « Proust ». Le triomphe apprête dedans, C une Femme de Pas de nid de lui d'e non » plus » et « de CE ». Avec leur fond fauve, l'artiste revisite l'écriture de sa série de petit de `, lavée au-dessus des notes en français, avec la nudité trouvant un endroit vers l'avant. Les travaux de compagnon fournissent une avenue Montaigne de stroll vers le bas. « Je pense qui est pourquoi les gens peuvent rapporter à mon travail, ils voient qu'un raccordement entre quelque chose ils ont le feutre. Je la crois que nous fonctionnons hors d'un état de guérison, travaillant vers devenir une meilleure personne plus entière, » conclut.

No comments: