Monday, January 25, 2010

justyna adamczyk : travaux recents


Justyna Adamczyk : Travaux récents

à la galerie de l'EC Par le magasin d'art de Chicago

le 25 janvier 2010 dans comporté,


revues Par : jeffery mcnary


« Je ne veux pas communiquer directement avec les pensées des personnes voyant mon art. Je voudrais fournir une exposition de route qui tient compte de la réflexion personnelle », notes Justyna Adamczyk. Son exposition courante, de nouvelles peintures à la galerie de l'EC est une rangée provocante vers cette ambition. « Dans mon travail, pendant beaucoup d'années, j'ai essayé beaucoup de médias, mais avec le temps je me suis rendu compte que je parle sincèrement dans les médias qui peint. La peinture me donne l'occasion de présenter ses observations sur ma réalité subjective. Les liés au travail avec les problèmes insignifiants mais inévitables de fatigue de vie quotidienne. » Théoriquement, au moins, elle tient cela dans un monde fortement structuré, là est le besoin de connaître la croissance spirituelle. La « peinture est ma valve, qui permet l'évasion et les transforme en images dociles. » Le « cannibale », acrylique sur la toile, comme dans ses autres morceaux, semble spontané, avec l'artiste étant là, pas simplement la copiant. Ici ses roses et orange sont staggering, comme si les cheveux d'une silhouette ont été embrasés. La toile de brun non traité et grisâtre remet la peinture plus d'à la visionneuse. C'est un nouveau romantisme. D'une façon déterminante, ses nuances et tache sur le tissu, le rose en pastel, les bruns, jaunes des tonalités variables, ont lu à haute voix du tissu, comme si après avoir été environ pour des âges. C'a pu être sang desséché. C'a pu être des gouttes cancéreuses. « J'ai été toujours attiré aux travaux des artistes qui se passent et leur vue subjective de punk », elle dit. On interroge, a l'artiste retourné à l'adolescence dedans, « gamme des saveurs », acrylique sur la toile. N'énonçant pas son inspiration directement, plutôt il joue avec la couleur, avec des formes, et parfois les brosses au sujet de la présence esthétique avec les figures épineuses, plues au moment par des rêves et des complexes Jungian sous forme d'expérience de laboratoire courent sauvage sur le travail. Il y a un genre spécial et différent d'authenticité dans cette expérience. Dans ces images le téléspectateur trouve des associations d'autonomie et de couleur, des visions et des insinuations. Certains semblent salis, et errent au loin, mais à peine dans le mondain. Là les cycles sont courts, mais dans là des récits de forme de brièveté. Adamczyk espionne Frida, marque Ryden, prise de bec de Matthew, et Kim Sooja en tant qu'influences sur elle travail. « Ce sont des caractères dont j'ai appris beaucoup. Ils sont complètement différents, dans les vues de la réalité », elle dit. « En plus de ceci elles diffèrent personnellement et intimement. Une question importante pour moi est l'impact sur la visionneuse. Je recherche la langue qui permet au téléspectateur de sentir mon idée. » Il est difficile de trouver l'excès dans les peintures. Elles sont presque involontaires. La provocation d'Adamczyk est au coeur de l'exhibitionnisme artistique. « N'importe quelle idée semble être parfaite quand je l'ai obtenue dans mon esprit ou sur un croquis », elle dit, « mais la bataille commence à l'heure du transfert… le mouvement à la vraie image. J'essaye d'être aussi étroitement que possible à ce qui résulte de la première pensée ou impression. » Que, elle maintient, est l'impulsion à la création de l'image. Avec elle, des travaux sont créés et conduits par une inspiration très personnelle. Ils sont des offres… à nous… et au quel reste dans chacun de nous individuellement. Ceci devrait être apprécié. Les travaux de l'artiste a été exhibés dans une foule de lieu de rendez-vous comprenant Biennale de la peinture « Bielska Jesien 2009, Pologne ; 9 concours Gepperta, BWA Awangarda Wrocław, Pologne ; Peintres I-XII, galerie de Bestregarts - Francfort sur Main, Allemagne de polisch de Joung ; 30 Premio Internacional de Pintura De Caja De Estrémadure ; Plus ou moins, Musemu DA Ciencia e DA Industria - Porto, Portugal et Aula de Cultura De Plasencia. Elle a reçu son AMF la de l'académie des beaux-arts en Pologne, Wroclaw en 2007. C'est sa première exposition des États-Unis. Justyna Adamczyk : Les travaux récents seront sur l'affichage à la galerie de l'EC du 15 janvier au 13 février. La galerie de l'EC est située à la rue Chicago, IL 60607 d'Aberdeen du nord 215.

No comments: